
AMABATILUX
Le monde a besoin d’innovation et nous avons besoin de vous ! Chez Groupe ACAMA, nous croyons qu’un avenir durable passe par des actions concrètes au quotidien. Êtes-vous prêt pour une nouvelle étape dans votre carrière et contribuer au futur d’une énergie renouvelable toujours plus durable au sein de nos équipes ?
Les opérations représentent la force motrice d’AMABATILUX (filiale du Groupe ACAMA). Ce service clé de notre activité nous permet d’assurer les chantiers de construction des charpentes métallique de manière efficace afin que les panneaux photovoltaïques soient posés en temps et en heure chez nos clients. En tant que responsable des opérations, vous veillerez à ce que votre site fonctionne parfaitement afin de répondre à la demande de nos clients. Vous serez à la tête d’une équipe qui contribue à la sécurité, à l’efficacité et à la qualité de nos opérations et vous prendrez en charge un certain nombre de projets sur l’ensemble de notre réseau afin de stimuler la productivité.
Description du poste
Reportant au président de notre filiale AMABATILUX, Le/la responsable des opérations a plusieurs missions stratégiques, notamment :
- Coordination des Équipes : Il/elle assure la fluidité des activités en coordonnant les équipes et en optimisant les ressources disponibles.
- Gestion des Projets : Il/elle pilote les projets de transformation et veille au respect des délais, des budgets et des objectifs fixés.
- Amélioration Continue : Il/elle identifie les axes d’amélioration et met en place des solutions innovantes pour optimiser les processus opérationnels.
- Conseil et Accompagnement : Il/elle conseille les dirigeants sur les stratégies de transformation et d’adaptation aux changements.
Profil recherché :
- Vous êtes titulaire d’un Bac + 5 dans des domaines liés à la gestion ou à l’ingénierie.
- Vous avez un minimum de 6 ans d’expérience dans le domaine.
- Vous avez de solides compétences en gestion et un bon leadership avec une capacité à diriger des équipes et à gérer des projets complexes.
- Vous avez une aptitude à l’analyse et la résolution de problèmes c’est-à-dire une aptitude à anticiper les besoins et à résoudre les problèmes rapidement. Ainsi qu’analyser et mettre en œuvre des changements pour maintenir la qualité et la productivité à un niveau élevé et constant
- Vous avez le sens de l’organisation ainsi que la capacité de superviser les projets visant à rationaliser nos processus, à optimiser la productivité et à améliorer la qualité du service pour les clients.
CE QUE NOUS VOUS OFFRONS
- Un Contrat à durée indéterminée avec un statut cadre ;
- Une opportunité stimulante et passionnante dans une équipe engagée et compétente ;
- Un environnement propice à l’innovation, au partage d’idée et au bien-être ;
- Un univers qui vous permet de développer votre potentiel dans un groupe en plein essor.
- Fourchette salariale : entre 35000 et 42000 euros brut annuel.
CE POSTE VOUS INTÉRESSE ?
Pour candidater, merci de nous envoyer votre CV et une lettre de motivation (facultatif) à l’adresse mail suivante : florence.grau@acama.fr avant le 1er août 2025.
Chaque candidature sera étudiée par nos soins et traitée avec une totale confidentialité après réception Nous vous souhaitons bonne chance et sommes impatients de recevoir votre candidature !
Il vous reste des questions ? Vous pouvez nous contacter.
La diversité est notre plus grande force !
Rejoignez notre formule gagnante et venez développer le futur avec nous – au sein d’une équipe qui encourage l’inclusion et l’égalité des chances indépendamment du genre, de l’âge, de l’origine, de l’orientation sexuelle, du handicap ou des croyances. Nous rejoindre, c’est faire le choix d’intégrer une équipe bienveillante et conviviale. Une entreprise qui place les enjeux climatiques au cœur de ses préoccupations. Une entreprise qui valorise l’esprit d’initiative et l’audace.
Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à florence.grau@acama.fr